Découvrir, apprendre, s'adapter, pratiquer, savoir et créer

sont les clés d’un parcours de vie professionnel épanouissant

Plus que jamais, chacun doit désormais être capable d’alterner les phases d’apprentissage, d’adaptation, d’écoute, et d’action. Il s’agit ainsi de pouvoir satisfaire à des objectifs de performance, d’efficacité professionnelle mais aussi de prendre du plaisir.

Depuis longtemps, TMC France a compris cette exigence en mettant au même niveau le développement de la personne, la vision et la stratégie des entreprises, dans le déploiement de ses programmes.

Qu’il s’agisse de parcours certifiants ou d’évaluation, de Certificat de Qualification professionnelle, de cursus longue durée ou d’interventions spécifiques, TMC France veille à ce que les conditions d’expression de l’entreprise et celles des collaborateurs soient favorisées avant, pendant et après ses interventions pour plus de réalisme, de performance et de bénéfices.

Le Cursus Vente

Excellence Sales Training Program

TMC France a conçu un parcours permettant d’accompagner vos commerciaux dans leur développement et dans l’acquisition des compétences-clés.

Faites du professionnalisme de vos commerciaux, le premier levier de compétitivité de votre entreprise.

Le Cursus Excellence Manageriale

Parce que le succès de vos entreprises repose sur la capacité de vos managers à mobiliser vos équipes, TMC France a conçu le cursus Excellence manageriale vous permettant de les accompagner dans le développement de leur impact et l’amélioration de leur efficacité personnelle.

Permettez à vos managers de disposer des meilleurs leviers et techniques de pilotage de la performance commerciale et en conséquence du leadership nécessaire à une parfaite mobilisation et fédération des énergies.

La Relation Client

une dimension partagée par tous

Il appartient à tout collaborateur d’apporter le plus grand soin à la Relation Client et de maîtriser toutes les clés pour délivrer un service de qualité et viser la satisfaction. Ce n’est pas uniquement la mission des commerciaux !

Augmentez la qualité d’écoute et l’empathie de vos collaborateurs. Apprenez-leur à comprendre les attentes de vos clients et à apporter des réponses adaptées. Donnez-leur les moyens de négocier avec une attitude positive.

Développement Personnel

Pour TMC France, être plus efficace et adapté dans son travail nécessite aussi de savoir mobiliser ses compétences relationnelles pour permettre une meilleure intelligence dans la gestion des situations et des émotions.

Faites gagner vos collaborateurs en assurance et estime de soi pour qu’ils apprennent à bien gérer le stress, les émotions et l’équilibre au travail.