Faites du professionnalisme de vos commerciaux, le premier levier de compétitivité de votre entreprise.

TMC France a conçu un parcours permettant d’accompagner vos commerciaux dans leur développement et dans l’acquisition des compétences-clés.

Le Cursus Excellence Manageriale Training Program

Parce que le succès de vos entreprises repose sur la capacité de vos managers à mobiliser vos équipes, TMC France a conçu le cursus Excellence manageriale vous permettant de les accompagner dans le développement de leur impact et l’amélioration de leur efficacité personnelle.

La prise de poste

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NOUVEAU MANAGER

Vivre une expérience sans équivalent permettant de construire son premier plan de réussite après avoir découvert les différentes dimensions du management et les principaux leviers d’action

LES FONDAMENTAUX DU MANAGEMENT

Professionnel et détendu, ce stage vise à faire prendre conscience que le management tient avant tout dans la capacité à coacher son équipe vers un but partagé

Les Fondamentaux

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Piloter la performance

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LE PILOTAGE DE LA PERFORMANCE

Dans une atmosphère conviviale et professionnelle, les participants vont revisiter leurs process-management pour y apporter les modifications et améliorations nécessaires à davantage d’efficacité

LE MANAGEMENT DES HOMMES

Comprendre et adapter son style de management pour plus d’épanouissement et d’efficacité

Management des Hommes

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Les Réunions de pilotage

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BUSINESS REVIEW MEETINGS, LES DÉCLINAISONS

Des techniques, des outils et des supports pour mener efficacement les entretiens (marché-comptes-affaires-portefeuille). Et pour mieux piloter l’activité et développer la performance de ses collaborateurs

LA PRISE DE PAROLE EN ÉQUIPE ET EN PUBLIC

Développer ses compétences d’orateur en utilisant les techniques du théâtre et en prenant en compte les softs skills

La Prise de parole

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Manager le Bien-être

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LE MANAGEMENT DU BIEN-être AU TRAVAIL

Une formation accessible à tous les managers de l’entreprise souhaitant optimiser la qualité de vie au travail pour plus d’ambition

COMPRENDRE ET PRÉVENIR LES RISQUES PSYCHOSOCIAUX (RPS)

Repérer et comprendre les RPS et anticiper les situations à risque : s’affûter pour identifier et agir rapidement auprès d’un collaborateur en difficulté

La prévention des risques

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Piloter les équipes hors hiérarchie

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INTRA ENTREPRISE

Dépasser les outils collaboratifs Mise en valeur de l’humain dans le management transversal

INTRA ENTREPRISE

Disposer des clefs pour améliorer ses relations interculturelles. Optimiser la communication et adapter son management interculturel

Management interculturel

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