Return to site

Xerox : le plus grand lancement technologique en 110 ans

· Nouveaux Produits
Pour Xerox, ConnectKey est un sujet majeur !

Oui, ce n’est pas rien pour Xerox car c’est LE lancement technologique le plus significatif de l’histoire de cette entreprise. Mais c’est encore plus important pour ses clients et pour l’avenir du monde du travail.

Voici pourquoi :

Pensez à la façon dont les smartphones sont devenus en une dizaine d’années des objets élégants avec un écran tactile, possédant des applications sans limites aujourd’hui. Il en va de même pour les imprimantes. Il y a quelques années, il était révolutionnaire de combiner une imprimante, un copieur, un scanner et un télécopieur autonomes dans une seule imprimante multifonctions (les MFP) ou tout-en-un.

Maintenant, la technologie ConnectKey transforme l’imprimante ou le MFP en un véritable assistant professionnel. Celui qui se connecte facilement et en toute sécurité au cloud et aux périphériques mobiles et automatise les flux de travail pour des processus tels que des demandes de prêt ou des rapports de dépenses. Il y a même une application pour la traduction et l’impression en 44 langues disponibles en cliquant sur un simple bouton !)

Xerox fait confiance à TMC France depuis 1997. Dans le cadre de sa stratégie, l’entreprise souhaitait alors homogénéiser l’ensemble des programmes de formation commerciale destinés à ses collaborateurs et partenaires (concessionnaires, distributeurs).

Il y a quelques semaines, un nouveau programme de formation baptisé FSS a été lancé et Xerox a renouvelé sa confiance à TMC France pour en assurer le pilotage et le déploiement.

L'objectif de FSS est simple : permettre à l’ensemble de la force de vente d’accéder à une vision 360° de toutes les informations, principes, techniques et solutions permettant de réussir le déploiement marché des nouvelles offres et solutions de la marque.

Le cursus de formation retenu est un condensé des savoir-faire de TMC France :

  • un cursus de près de 40 sessions d’e-learning divisés en 5 thèmes.

  • un cahier d’exercice permettant à chaque stagiaire de contrôler ses connaissances à chaque fin de parcours thématiques.

  • 5 classes virtuelles permettant d’accompagner les stagiaires durant le cursus d’E-learning

  • une relecture des cahiers d’exercice pour donner des conseils individualisés.

  • Un stage en présentiel pour délivrer le programme de formation commerciale propre à Xerox partout dans le monde.

  • Un stage en présentiel pour former à la maîtrise du nouvel écosystème des produits et solutions de la marque.

Ce parcours est réalisé sur un mois et il est plus spécifiquement destiné aux nouveaux collaborateurs du client et de ses partenaires.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly