• Transmettre, Motiver, Coacher.

    NOUS FABRIQUONS DU RÉSULTAT

  • QUE FAISONS NOUS ?

    NOUS FORMONS ET ACCOMPAGNONS LES ÉQUIPES COMMERCIALES

    L'école de vente

    Mission: former les formateurs et déployer les programmes de formation auprès de toute la population commerciale

    Formation de formateurs, formation des équipes avant vente, vente et après-vente .

    Le certificat Professionnel de vente de Véhicules industriels

    Mission: Création du CQP formation des équipes commerciales et déploiement des outils de pilotage.

    Création du CQP et formation des équipes avant vente, vente et après-vente.

    Formation de l'encadrement Commercial, mise en place du processus de pilotage et validation des outils.

    Le plan d'action commercial

    Mission: Former tous les directeurs d'hôtel à l'établissement et au déploiement de plans d'action commerciaux pro-actifs

    Co-création des plans d'action, formation et accompagnement des directeurs d'hôtel et du personnel commercial.

    Industrialisation des actions de prospections sur la zone primaire et zone étendue. Suivi du déploiement.

    La Méthode "Assertive"

    Mission: Former tous les coachs et superviseurs de l'entreprise à la méthode de vente "assertive", (formation de formateurs) de sorte à déployer ensuite la formation auprés de 4000 téléconseillers et équipes commerciale

    Création de la méthode et adaptation des argumentaires aux différents métiers.

    Téléphonie, Télévision, Banques, Assurance, Énergie etc..

    Résultats constatés : de 7 à 12 % de croissance en fonction des projets.

  • Formations intra entreprise

    Challengez vos forces de ventes avec nos formations prospection, management...

    Formations inter entreprise

    Confrontez-vous aux forces de vente de votre secteur et gagnez en expertise...

  • CE QUE DISENT NOS CLIENTS

    "DES FORMATIONS COMMERCIALES VRAIMENT OPÉRATIONNELLES"

    L'école de vente

    Mission: former les formateurs et déployer les programmes de formation auprès de toute la population commerciale

    "Depuis plus de 15 ans l'équipe de TMC nous accompagne en suivant notre évolution et l'évolution des technologies, pour nous ce sont de véritables partenaires sur qui nous pouvons compter"

     

    Isabelle NEGRO

    Directrice de la Formation XEROX

    Le certificat Professionnel de vente de Véhicules industriels

    Mission: Création du CQP formation des équipes commerciales et déploiement des outils de pilotage.

    "TMC nous accompagne depuis maintenant plus de 5 ans, ils sont un peu comme des salariés externes, à niveau sur nos produits et sur nos évolutions. Ils sont vraiment pro."

     

    Yann BRIX

    Directeur de la formation MAN

    Le plan d'action commercial

    Mission: Former tous les directeurs d'hôtel à l'établissement et au déploiement de plans d'action commerciaux pro-actifs

    "TMC a travaillé sur la création des plans d'action, la formation et l'accompagnement des directeurs d'hôtel et du personnel commercial.

    Ils ont adapté et personnalisé tous leurs programmes à nos réalités opérationnelles."

     

    Thierry BOUCHARD

    Directeur commercial

    ACCOR Ventes Externes

    DIRECTEUR GENERAL SHIVA

    FORMATION DES PATRONS DE FRANCHISES

    Mission: Former tous les patrons de franchises au pilotage des équipes

    "Enfin une formation commerciale où l'on ne s'ennuie pas"

     

    Charles DAUMAN
    Directeur GENERAL
    DOMUS

  • RÉFÉRENCEMENT TMC

    Depuis quelques jours, TMC France est référencé sur les 6 critères qui concernent la qualification des formateurs ou encore la qualité des programmes de formation.

  • QUI SOMMES NOUS ?

    Une équipe d'experts à la recherche de la performance.

    Bernard PEREZ

    Directeur Général

    Bernard est diplômé en sciences sociales.

    Il a créé TMC FRANCE en 1993 après avoir exercé des fonctions commerciales dans de grands groupes internationaux.

    Il dirige TMC et préside une société d'économie solidaire.

    Il intervient dans les domaines de la vente et du management.

    Passionné par les nouvelles technologies il a développé des outils, des méthodes de prospection et de pilotage.

    Didier DUPUY

    Directeur Associé

    Didier est diplômé en sciences économiques.

    Il a rejoint Bernard et TMC FRANCE en 1995 après avoir exercé des fonctions commerciales et managériales dans un grand groupe Américain. Didier est spécialisé en vente et Key account Management.

    Il a créé plusieurs écoles de vente, passionné de pédagogie il forme les formateurs et est garant de la qualité pédagogique.

     

     

    Eric PINTHON

    Directeur du développement

    Eric

    Pierre ROUDOT

    Consultant Sénior

    Pierre

    Sylvie SENE

    Consultante Sénior

    Sylvie

    Patricia ROUGEUL

    Consultante Sénior

    Patricia

    Dominique MEAR

    Consultant Sénior

    Dominique

    Bruno ELKAÏM

    Consultant Sénior

    Bruno

    Laetitia SOYEZ

    Assistante de direction

    Laetitia

  • ACTUALITÉS

    Retrouvez toutes les formations TMC à venir...

    Formation, comment fabriquer votre machine de prospection ?

    Pour professionnaliser votre portefeuille client et prospect, TMC FRANCE, met à votre disposition leurs méthodes et outils..

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    21 rue Aristide Briand
    94100 SAINT MAUR
    Du lundi au vendredi,
    de 9h à 18h.
    01 43 77 25 00
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